- Règlement de la commande

Le règlement des Produits commandés s’effectue par :

Carte bancaire :

Le Client peut payer en ligne par carte bancaire marquée du sigle CB ou VISA ou MASTERCARD. Le Client sera alors redirigé vers une page Internet sécurisée depuis laquelle il lui sera demandé de procéder au paiement de sa commande. Il appartiendra au Client de vérifier le formulaire d’envoi de paiement avant toute Acceptation.

La sécurité des paiements par carte bancaire en ligne est garantie par le service de paiement sécurisé E-Transaction qui intègre la norme SSL.

Les données que vous saisissez lors de votre paiement en ligne sont cryptées pour être ensuite traitées par le Crédit Agricole, seul à pouvoir les déchiffrer. Le cryptage est effectué selon le protocole SSL - Secure Socket Layer -, utilisé pour les achats sur Internet dans le monde entier. Ce système permet d’envoyer une demande systématique d'autorisation à la banque émettrice de la carte pour diminuer les risques de fraude.

Le service de paiement en ligne est sécurisé mais ne comporte aucune police d’assurance supplémentaire, notamment en cas de vol de la carte bancaire du Client.

Paiement par chèque bancaire :

Le Client peut également régler ses achats par chèque. Après impression du bon de commande, il l’enverra accompagné d’un chèque bancaire du montant désigné, signé et libellé à l’ordre du vendeur Les GOURMANDISES DES VIGNES, à l’adresse suivante :

LES GOURMANDISES DES VIGNES

BISCUITERIE ARTISANALE

QUARTIER LOUPIEN

64360 MONEIN

La responsabilité de l’acheminement des paiements par chèque relève du seul Client qui a choisi ce mode de paiement.

La commande validée par le Client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord ou à réception du chèque le cas échéant. En cas de refus desdits centres, la commande sera automatiquement annulée et le Client prévenu par courrier électronique. En tout état de cause, la société Les Délices d’Eli ne peut être tenue responsable des problèmes ou retards liés au fonctionnement des procédures de paiement.

Par ailleurs, la société Les Délices d’Eli se réserve le droit de refuser toute commande d'un Client avec lequel existerait un litige.

- Confirmation de la commande

La commande de Produit(s) ne sera considérée comme ferme et définitive qu’une fois qu’elle aura été confirmée par la société Les Délices d’Eli suivant l’envoi d’un courrier électronique de confirmation de commande au Client qui comportera les informations suivantes :

  • le numéro de la commande ;

  • le récapitulatif de la commande (désignation du ou des Produit(s) commandé(s), quantité, prix) ;

  • le montant total de la commande, toutes taxes comprises ;

  • les frais de livraison ;

  • la confirmation du paiement ;

  • les modalités afférentes à la livraison des Produits commandés (délai prévu d'expédition lequel ne pourra excéder trente (30) jours maximum à compter de la validation de la commande)

  • les présentes conditions générales de vente en vigueur au jour du paiement définitif de la commande.